Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premier pas sur la lune mito ou pas

Aller en bas 
+7
P4T
Kitee
Gorkos
iane
wismerhil
Wonderbat
oxyde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oxyde
Angels
oxyde


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMar 26 Sep - 20:53

voila j'ai trouver une video montrant quil ne sont jamé aller sur la lune

http://www.vodkayaourt.com/video.php?id=51

ouai je c je suis anti amériquain en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMar 26 Sep - 21:20

Je n'ai pas regardé la video, mais en observant la lune par satelitte on observe le drapeau américain qui est bien dessus... Donc je pense qu'ils y sont vraiment allé et que ne t'inquiete pas si il n'y avai pas été la Russie communiste aurait été trop contente de le faire savoir par tout les moyens.

Pareil pour les tours jumelles, croyez vous que les dirigeants américains ferai ceci pour pouvoir declarer une guerre ? Il y a une chose de sacré chez les ricains, c'est la parole, jamais il ne faut mentir, Bush ne doit pas mentir et ne ment pas a son peuple. Les seuls president qui ont mentis sont Nixon qui a démissioné et Clinton a cause de sa maitresse, qui lui na pas démissioné mais a eu enormement de chance.

Donc je ne suis pas particulierement attaché aux americains mais il ne faut pas tout de meme les denigrer, n'oublions pas que grace a eux on est pas sous un regime nazis et qu'on peut siroter du coca peinard.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhil

wismerhil


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMar 26 Sep - 21:58

le coca c pas bon lol!
et les amburgeur non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
iane
Angels



Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMar 26 Sep - 23:33

Wonderbat a écrit:
Je n'ai pas regardé la video, mais en observant la lune par satelitte on observe le drapeau américain qui est bien dessus... Donc je pense qu'ils y sont vraiment allé et que ne t'inquiete pas si il n'y avai pas été la Russie communiste aurait été trop contente de le faire savoir par tout les moyens.

Pareil pour les tours jumelles, croyez vous que les dirigeants américains ferai ceci pour pouvoir declarer une guerre ? Il y a une chose de sacré chez les ricains, c'est la parole, jamais il ne faut mentir, Bush ne doit pas mentir et ne ment pas a son peuple. Les seuls president qui ont mentis sont Nixon qui a démissioné et Clinton a cause de sa maitresse, qui lui na pas démissioné mais a eu enormement de chance.

Donc je ne suis pas particulierement attaché aux americains mais il ne faut pas tout de meme les denigrer, n'oublions pas que grace a eux on est pas sous un regime nazis et qu'on peut siroter du coca peinard.


Pour la video sur la 11septembre tu aurais pu voir il me semble qu'il y avait des archive de contre expretise de banque dans le tour. Et explique moi pourquoi les dégat sur le pintagone soit aussi minime. Enfin bref, il y a plein de détail, et on connait les gouvernement américain pour n'être pas une source d'information très sur. Par exemple la guerre en irak, déclarer pour quoi ? arme de destruction massive, ils ont trouver quoi ? rien ! ils occupent désormais le territoire comme en territoire conquit. Enfin bref on va pas débatre sur l'honnêteté du gouvernement et des organisation fédéral américaine lol!

edite : j'avais oublié regarde la video sur la lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 10:57

Bon moi le lien marche pas mais g mon mot à dire :
primo : je pense que c'est bien le américains qui sont allés sur la lune.
deusio: ce sont des terrorites qui ont pété les tours jumelles.
tercio: croyez vous que ce serait les américains qui aurait péter eux-mêmes leur symbole économique (ou politique ms je crois que c économique) ???
Ils sont encore plus que ns patriote, alors vous les verrez descendre un symbole nationale ??? Et en plus comme je l'ai dis ces 2 tours étaient super importante pr leur pays.
Et vous croyez qu'ils auraient tuer tt ces gens pr faire la guerre ,?? non mais !
quatercio ( lol! ) : bush ment évidemment à son peuple, c le pire des conards qui existe... par exemplke, il a affirmé que l'irak détenait l'arme nucléaire... et on sait ts qu'il n'en n'ai rien aujourd'hui .
quintippio (décidément.. lol! ) : j'aime le coca et les mcdo.
sexio (nan je lol! g fini !!)
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Angels
oxyde


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 11:58

ben regarde les video sé vraiment chelou tu véra et le coca il y a 6 sucre dedans et macdo sa fit grossir
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 12:13

6 sucres dedans pas dans la bouteille sinon ca fait pas bcp je pense que 6sucres dans un verre de coca et encore ca me parait peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 12:37

Toutes les videos style Micheal More et autres, c'est trop facile de dire ce que l'on veut. Regarder ou rechercher des renseignement sur le Da Vinci Code, c'est pareil, c'est issue de la meme histoire, mais c'est une version differente...

La pire des pire, c'est Jesus/Allah, à la base, c'est la meme chose, sauf que les traduction sont differentes...

De toute façon, Dieu est une création de l'homme, le contraire reste a prouver !!!


Donc bref, evidament que si on prend se doc au premier degré, nous pouvons penser que c'est du bluff... et que les ricains, ou plutot nous les humains, sommes allé sur la lune.

Mais je peux aussi a l'aide d'une caméra, de quelque branquignolle, faire style des interviews, mettre en sous titres qu'ils sont anciens de la nasa, ou qu'il etait au services courier de la nasa et qu'il a entendu la machnie a café à 2h00 du matin alors qu'il y avait une panne de courant... le mystere est partout, la verité est ailleurs. Un bon p'tit commentaire paar dessus, d'un mec à la voix grave et troublante comme si c'etait pas normal... et hop... je fais passé ça pour du réel et des millions de pauv' pecos croiront mon histoire....

C'est dingue comment les gens sont influensables !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 12:46

Je suis bien d'accord avec P4T, j'avoue j'ai même regardé la vidéo... C'est bien connu qu'on peut faire dire ce qu'on veut à qui on veut en vidéo... avec un montage bien fait on peut faire croire ce qu'on veut, je vous parie qu'on pourrait même faire croire que Sarko est de gauche si on voulait....
Mais certes pour la lune j'ai toujours eut un doute car personne n'a jamais remis les pieds dessus mais bon est-ce bien important de savoir s'ils l'ont fait ou pas??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
Metal-K
Angels
Metal-K


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : S'adresser a ma secrétaire
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 14:04

P4T a écrit:
Mais je peux aussi a l'aide d'une caméra, de quelque branquignolle, faire style des interviews, mettre en sous titres qu'ils sont anciens de la nasa, ou qu'il etait au services courier de la nasa et qu'il a entendu la machnie a café à 2h00 du matin alors qu'il y avait une panne de courant... le mystere est partout, la verité est ailleurs. Un bon p'tit commentaire paar dessus, d'un mec à la voix grave et troublante comme si c'etait pas normal... et hop... je fais passé ça pour du réel et des millions de pauv' pecos croiront mon histoire....

C'est dingue comment les gens sont influensables !!

MDR lol!

Faut arrêter avec ces trucs ! Chaque fois que quelquechose d'important est fait, bah t'as un ou plusieurs film qui démontre le contraire par des test "plus ou moin" scientifique et des témoignages d'un texte blanc qui déffile sur un fond noir! Neutral

A quand Chirac qui pose la première bombe tétra-nucléaire sous la tour Effel ?
A quand la preuve scientifique que Marcel Pagnol prenait des produits dopant ?
A quand la preuve que la télé n'est pas une invention humaine ?
A quand les témoignages que le bretzel qui a fallit étouffer un président était un acte térroriste de Grande envergure ?
A quand la preuve que le soleil n'existe pas, que ce n'est qu'une pure invention des Américain qui ont installés une ampoule de 1.000.000.000 Watts ?
A quand les témoi.......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 14:39

1.000.000.000 de watt... tu es bien gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 14:41

A quand prouver que dieu, c'est moi Rolling Eyes

Comme dit P4T vous ete influençable, et Bush il ne faut pas dire que Bush est le pire des cons, il fait des choses bien, pour son pay, pas pour les autres, et c'est l'essentiel d'un président de faire evoluer son pay dans le bon sens... peut etre pour sa qu'il a été réelu tien... Bush pense comme tout americains, que leur systeme politique et monnétaire est le meilleur, ils veulent que tout le monde l'adopte.D'ailleur on a bien vue que leur systeme est le plus perfectionné de notre époque, le communisme a eclaté face au capitalisme., enfin bref les ricains ont marché sur la lune, est ont pas detruit leur symbole economique pour declarer une guerre où ils perdent enormement.
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 14:47

Ils n'y perdent absolument pas, il gagnent un fric fou grace au petrole recuperer ou meme pas, juste produit chez eux...

L'armement americain est possédé par la famille ou des proche du président, les missiles et tout sont payé par l'etat et retombe dans leur poche, deja, c'est un point positif pour Bush de faire la guerre... il s'enrichit directement (j'ai du voir un 90 minute sur canal à ce sujet)

Le petrole, qui dit guerre, dit plus cher le petrole... et en millions de barils, donc milliard de litres qui augmente de 10 ou 20 centimes... ça retombe encore dans les poche de l'etat, et vu que c'est sur plusieurs années qu'il prennent ce genre de cotisations, ils sont gagnant à 20 000% la dessus... j'ai du voir un zone interdite sur le fric de la guerre, et ils parlaient de la guerre du golf avec Irak Vs Koweit...

Faire la guerre, c'est ce qu'il y a de plus lucratif !!! sauf si tu meurs... of course... donc faut etre bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 14:57

A oui c'est sur il n'y a rien de plus lucratif qu'une guerre, pour relancer l'économie ou autre, mais les Etats Unis sont dependant du pétrole il n'en produisent pas assez pour leur conso et font des reserve gigantesque pour prevoir l'avenir.
Et je ne pense pas que le pétrole en Irak ira droit dans les poches des americains, tu imagines le branle bas de combat que sa souleverai, tout les pays critiquant une foi de plus les EU. Ils feront surement des prix au rabais pour leur achat personnel, ou trouverons un autre procedé plus ou moin legal pour en obtenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 15:11

pourquoi ici en france le litre est a 1€30 et au USA il est a 0.70$ ou 0.80$ ???
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 15:13

D'une parceque en france tout est vraiment plus cher lol!
et 2 ... ils en ont beaucoup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 15:23

1:
P4T a écrit:
pourquoi ici en france le litre est a 1€30 et au USA il est a 0.70$ ou 0.80$ ???
ca s'appelle la ppa !! l'euro est plus fort que le dollar.
mais aussi c vrai qu'ils ont des réserves.

2: c l'hô qui a inventé dieu, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 15:52

parité pouvoir d'achat, autrement dit le Pib reel par habitant king
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 15:54

t en éco toi ???? moi je suis en T3 ES What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 16:14

Term ES pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 18:02

Vive les écos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 18:58

Heu si l'euro est plus fort que le dollar, ce qui est le cas, en comparaison, nous payons donc 2 fois plus cher le litre qu'eux...

0.80$ = environ 0.62€ le litre aux states
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Angels
oxyde


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 20:12

car le dollar couteplus chere que leuro Very Happy
mé faut pas oublier que ns somme dans un pays ou il y a le plus de taxe
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 20:15

Non, le dollar coute moins cher que l'euro !!!

L'euro est plus fort que le dollar de plus de 25%
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas EmptyMer 27 Sep - 20:29

Citation :
mé faut pas oublier que ns somme dans un pays ou il y a le plus de taxe

Mais un pay ou tu as aussi le plus de privilége, la secu la retraite et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier pas sur la lune mito ou pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas   premier pas sur la lune mito ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas sur la lune mito ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend tentatif de lune
» A tous ceux qui veulent une lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: