Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je quitte lally ...

Aller en bas 
+5
Vulkan
Gorkos
Buteur
M!cHa
Xiu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiu
Angels
Xiu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 12:48

lol! POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!! lol!

bon pour un boulet comme moi , je devais la faire celle la ...

donc je reste dans lally

encore dsl de vous avoir fait une fausse joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 12:50

merde j'avais sauter de joi et jme suis cogné a mon bureau t'a deconné :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Buteur
Angels
Buteur


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: re   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 14:09

putain tu est bête moi aussi j'ai sauté et me suis péter le plâtre pour rien!!!!!!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 17:48

Moi, je vous annonce que je vais arreter de dire des conneries et de m'appeler Maurice... Sad



Poisson d'avrilBy Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan

Vulkan


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans mon siège
Date d'inscription : 11/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 19:20

moi j'ai une triste nouvelle, j'arrète ogame . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . .. . . . .. . ... . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 19:31

que de bonne nouvelle qui finisse mal No



pk nous faire tan de plaisir pour nous dire ensuite que c'est faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 21:31

Je reconnais, pas con Micha !! Wink
Remarque, je reconnais que vulkan devrait partir... lol!
Vraiment, vous voulez vraiment que j'arrete de dire des coneries ?
Ce serait vraiment contraignant pour moi. confused
Comprenez, c la connerie qui me fait vivre...
Je vais méditer...
By The Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Raftak
Angels
Raftak


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 21:34

C la connerie qui te fait vivre ????? Dans ce cas arrète et crève !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 21:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




affraid nah ne fait pas mourir la connerie affraid

No No No pitié No No No
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 21:51

Raftak : Go to the Hell !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue
Micha I love you Thanks.
By Maurice
PS: Il faut se serrer les coudes entre cons!! geek
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptySam 1 Avr - 22:29

bah ui ou irait le monde sinon



Non non non au anti con lol!

soyons solidaire et repetez apres moi non au anti con What a Face


mobilisons non comme pour euromillion affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
Angels
Xiu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 10:45

No al juego euromilliones !No al juego euromilliones !No al juego euromilliones !No al juego euromilliones !

No a la supression des boulets !


Boulets gays Powaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 11:55

non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, non, non, aux anti-cons,
non, no.......ah!! je suis mort g plu de souffl pale .......................................
.............................................................................................
...............................une petite bière et ça ira mieux......glp.................
......glp...............glp..................glp.......................glp......................glp............ahh !. C bon je pe recommencer !!
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
Raftak est un gros con !! Evil or Very Mad
c bon j'arrete...
By The Maurice pas bourré du tout. drunken

.
Revenir en haut Aller en bas
Raftak
Angels
Raftak


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 12:43

Non, Vive la connerie, mais que les chieurs cvomme Gorkos crève !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups je voulais dire que "By maurice" crève Mad

Et gorkos ferme un peu ta bouche, tu pollu l'atmosphère Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 13:29

Mollo les gars, vous etes dans le public... dans le private vous pouvez... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 13:33

ouai en faite tout ca c'est la faute a xiu Twisted Evil


c'est lui qui a lancé ce topic de boulet et du coup c'est la revolution contre les anti con lol!


allons y maurice cheers on les vires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:08

Ouuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Micha et moi on est les big boss !! cheers cheers
Et raftak c une big tafiolle !!! ahahahha !! lol!
Raftak, tu sors !!! Va te cacher, tu sers à rien t un pof' type !!! lol!
xiu aussi ...
Ahah !! J'adore ce forum de Cons !!! geek
Les champions c Micha et Maurice!!! Like a Star @ heaven
By Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:23

AND By Michouill3
Revenir en haut Aller en bas
Raftak
Angels
Raftak


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:29

Moi une tafiole ??? Dis Gorkos tu veux que j'expose l'un des MP que tu m'as envoyé ??? Parce qu'on a vraiment l'impression que ta changé de sexualité pig (ou du moins si t'nevoyé pas un autre mp pour dire que tu déconne).

Si un invité regarde ce topic il va croire qu'on est en guerre interne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:30

Yes Micha !!! cheers
And By Michouille3 and Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:33

1. tu es une Tafiolle
2. Je suis hétérosexuels à 182.48 %
3. Va te faire foutre
4. Tu peux le publier si tu as envie mais tout le monde sais que je dis svt des conneries
5. De ce fait, il ne te croiront pas
6. Vive Micha

By Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:34

Gorkos merci d'arreter les insultes sur le forum surtout dans la partie public!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:36

OK.
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:36

reglons ca au pokers !!!



maurice sort le jeu de carte !! on va se les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raftak
Angels
Raftak


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/03/2006

Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... EmptyDim 2 Avr - 14:37

184 % veut dire que té un obsédé doublé d'un sadique, et que tu baise avec les hamsters rabbit

tu ne dis pas svt dees connerie tu en vis

Té un cinglé

ya tellement a dsire sur toi que je serai mort avant d'avoir terminé la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte lally ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte lally ...   Je quitte lally ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte lally ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous quitte
» Je vous quitte. Bonne chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Recrutements et Licenciements Ally Mere-
Sauter vers: