Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeu de la photo ... les régles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

jeu de la photo ... les régles ... Empty
MessageSujet: jeu de la photo ... les régles ...   jeu de la photo ... les régles ... EmptySam 1 Avr - 10:13

J'ai l'impression que tout le monde n'a pas lu les régles ... en même temps elles étaient en plein milieu de poste ... Donc là je suis sure tout le monde pourra les voir facilement !!!

1 : S'il y a litige sur réponse c'est l'admin (donc moi) ou les modos (donc P4T ou ErroR) qui trancheront

2 : Pas de demande de photos "cochonnes ou sexuelles" car nous sommes dans la partie public et tout le monde peut y avoir accés ... même les enfants!!! Si une demande est faite et qu'il y a un rapport avec humain ou animaux que je peut qualifier de "sexuelle ou non visible dans la partie public du forum" le joueur ayant fait la demande sera éliminé pendant 2image donc il pourra répondre au bout de la 3éme image demandé!!!

3 : Si le joueur demandant une image ne peut prouver qu'on peut la trouver sur internet avec un language simple ou avec les mots de l'énoncé il n'aura pas le droit de répondre pendant 2 images donc à la 3éme aprés la sienne il aura le droit et l'image suivante sera demandé par le dernier joueur ayant trouvé une image.

4 : Une fois que le joueur a fait sa demande d'image et qu'elle est visible même 2secondes il n'a pas le droit de faire "éditer" pour rajouter une "contrainte" à la demande
sinon le joueur est éliminé pendant 2images



Merci de votre compréhension et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
 
jeu de la photo ... les régles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Jeu de la photo---
» Règles--lire avant toutes mise en vente--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: