Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vente de banniére

Aller en bas 
+12
iane
fabzgabz
M!cHa
Wonderbat
oxyde
Oziris
P4T
Altash
Will
G3cko
Bobocity
Kitee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GokU

GokU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/12/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 4:15

j'adore faire des banieres dragon ball !!!


vente de banniére - Page 2 Baniere23fv

vente de banniére - Page 2 Baniere38bc

sinon vous préférez laquel des 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:14

goten
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:02

change la typo, elle va pas je dirait, et trouve des images nettes, la vegeta est encore tout contrasté

C'est pas ça qui manque pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
Angels
Xiu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:29

Goku , comme je sais faire des bannieres mais que j'ai la flemme , et que je n'ai jamais trouver de belles images de Oub , quels sont tes tarifs pour une baniere avec la typo dragonball avec Oub ?
Revenir en haut Aller en bas
GokU

GokU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/12/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:20

euuuh 200k metal 100 cristal voila
jte fai ca pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:02

Xiu a écrit:
Goku , comme je sais faire des bannieres mais que j'ai la flemme , et que je n'ai jamais trouver de belles images de Oub , quels sont tes tarifs pour une baniere avec la typo dragonball avec Oub ?

GokU a écrit:
euuuh 200k metal 100 cristal voila
jte fai ca pour ce soir

Je trouve çà abuser les mecs depuis quand GokU tu vends des banniéres ??? Comment dire là je suis super vénére!!!


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:02

Comment j'allucine, sans deconner, c'est un peu de la traitrise, tu viens vendre des bannieres dans le post de kitee, c'est abusé, surtout que tu utilise le photoprout que je t'ai mis a disposition pour le faire.

Xiu c'est pareil, c'est pas malin de venir sur le post de kitee proposer a quelqu'un d'autre de le faire.

Sutout que je me demande qui a le plus besoin de ressources, kitee ou goku ??
Revenir en haut Aller en bas
GokU

GokU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/12/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:00

euuuHH ... je ne vend pa de banniere ... j'en ai fait quelque une pour moi que je suis venu montrer ici c'est tout ... apré il me demande a moi j'y peux rien pour qu'elle raison j'aurais dit non a premiere vu aucune , maintenant que je vois votre reaction ok kitee va te faire ta baniere xiu avec oob etc

et tout le monde sera content , c'est koi tout de suite cet esprit la !!!

lisez bien mes post , et chercher ou je parlais de vendre des baniere avant que xiu me demande , pkoi je dit des banniere j'en vend pas , je rendai services !

abusé No
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
Angels
Xiu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:09

Kitee faut pas se vexer comme ca , seulement j'ai vu que Goku faisait des bannieres sur dbz parce que c'est un fan et moi aussi , j'ai trouver cs bannieres sympas et donc j'ai demander a ce qu'il m'en fasse une personaliser , je peux me tromper mais DbZ c'est ptete pas ton dada et comme j'ai trouver ca original d'avoir une banniere Dbz sur le nouveau forum , j'ai demander , c'est tout ...

vous allez pas faire un caca nerveux pour quelques centaines de K de ressources , ca c'est "abusé"

la je comprend vraiment pas vos reactions , on a le droit de faire marcher de la concurrence sans pourtant etre un traitre bordel ! nimporte quoi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:10

Ce qui m'énerve effectivement c'est que Xiu te demande à toi sur mon post de vente de banniére... Et que tu lui donnes un tarif, j'aurais trouvé ca beaucoup plus fair-play de dire Non je ne vends pas de banniére demande à Kitee c'est elle qui les vends moi j'en fais juste pour moi enfin un truc comme ca!!!

Et puis pour venir montrer tes banniéres tu pourrais trés bien le faire aussi sur un autre post qui s'appele Signature plutôt que de le faire sur Vente de banniére!!!

Sur ce plus rien à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
GokU

GokU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/12/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:19

moi dans la vie j'suis qq1 qui fai pa mal de chose a l'arrache , et qui est distrait , j'ai regarder c'est ce post qui est tombé en 1 er sous mes yeux j'ai dot ok j'ai la flemme d'aller plus loin

jamais je me serai dit tien elle va mal le prendre !

et moi j'suis qq1 de serviable alors quand on me demande poliment ben j'accepte ...

et j'ai pensé un peu comme xiu a vrai dire, il voulait un banniere dbz a parement , alors moi et mes 10 000 images dbz ont a fait smile c'est un boulo pour nous

si ca avait ete goku tu me fai une baniere comme tu le veu avec le theme que tu veu, la peu etre j'aurai dit ben demande a kitee moi mon kif c'est DBZ

sur ceux je trouve cette discution stupide !

j'vai lui faire sa banniere et voila il sera content moi aussi car j'aurai gagner un max de ressource !!!!! vu que je fai ca que pour les ressources !!!

et si y'a un autre blaireau qui veu une baniere dbz ben je lui en referai une car j'aime ca et c'est tout

mon bizness c'est les compte commandant , je compte pas faire une baniere tout les jours pour les mecs de l'ally et de toute facon j'suis surement moin doué que toi avec " VOTRE " photofuck

merci encore a pat de ma l'avoir genereusement donné d'ailleur

photoshop ou pas mes baniere jes pouvais de toute facon en faire avec mon ancienne version ... donc l'argument des ban avec votre phoàtoshop tien moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Bobocity

Bobocity


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:28

Faudrait peut-être voir à se calmer là...votre histoire de merde prend des proportions tout aussi merdique Evil or Very Mad

premièrement : Je comprend Kitee sur le fait qu'on fasse ça sur son topic mais je cautionne pas de s'emballer autant pour une pauvre bannière franchement.

secondo : Goku c'est pas la peine de t'exciter comme ça tu as tout à fait le droit de vendre des bannières aussi, ça s'apelle la concurrence et c'est tout à fait autorisé, s'il y avait un copyright sur tout je peux vous dire qu'on se ferait chier.Mais fais le sur TON topic !

tertio : euh pas de tertio en fait ^^, sincèrement arrêter de vous emporter on est tous de la même famille, vous aller pas laisser une histoire de bannière mettre une tension entre vous franchement Wink
Vous êtes plus intelligent que ça, alors fumer le calumet de la paix et on en parle plus, ya des choses plus grave que ça dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:28

GokU a écrit:
et j'ai pensé un peu comme xiu a vrai dire, il voulait un banniere dbz a parement , alors moi et mes 10 000 images dbz ont a fait smile c'est un boulo pour nous
Et bien sincérement tes 10000 images tu devrais les changer un peu vu qu'elles sont flous!!!

GokU a écrit:
j'vai lui faire sa banniere et voila il sera content moi aussi car j'aurai gagner un max de ressource !!!!! vu que je fai ca que pour les ressources !!!
Et moi tu crois que je le fais pourquoi?? Je le fais pas pour la gloire sinon ca serait gratos!!!

GokU a écrit:
et si y'a un autre blaireau qui veu une baniere dbz ben je lui en referai une car j'aime ca et c'est tout

Pas trés sympa de traiter les mecs de l'ally de blaireau

GokU a écrit:
mon bizness c'est les compte commandant ,
C'est ton truc de récupérer les bons fillons??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:41

bon, on stop tout, Kitee fait des bannieres sur n'importe quel theme, DBZ ou non !!

Elle fait sur demande, G3cko a donner ses instructions, wonderbat aussi, sans qu'elle connaisse forcement les mangas...

Pour ce qui est de DBZ, c'est moi le fan de... et non Goku lol! j'avais des poster dans ma chambre qu'il parlait pas encore ^^

Non sans dec, on s'en tape les steaks, mais bon, je disais juste que c'est pas cool la concurrence dans l'ally, nous somme liés, autant ne pas se faire de chamaillerie à 2 balles. Donc chacun reprends ses activité, les bannieres à kitee, les compte co a goku et wonder.

Les bannieres, nous n'en aurons pas tant que ça, ça sera toujours limité au nombre de membres. Les compte commandant eux sont par contre illimités, vu qu'on en a toujours besoin.

J'espere que tout le monde me comprendra et que tout le monde fasse la paix.... heu... pourquoi la paix d'ailleurs, on est pas faché lol!
Revenir en haut Aller en bas
GokU

GokU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/12/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:23

moi ej suis pa faché y'a que kitee vu le nombre de point d'exlamation et son dernier post vraiment pas sport

je le repete pour le noob , je ne vend pas de banniere , y'a vraiment des boucher traiteur ma parole Smile

j'en vend pas limite il m'aurait demander gratos je l'aurais fait car je fai pa pour la tune mais pour la gloire comme tu dit " amour gloire et beautée ^^ "

mais il a direct di qu'il payait , vu mon besoin de metal pour mes flotte cherie que j'aime de tout mon coeur comment resister a 3 vb suplémentaire

et wonder aurait pu pleuré lui aussi pour les compte commandant ...

voia voila, j'comprend juste le fait que ct pas cool qu'on fasse ca sur son topic ok

ca aurait du s'arreter la sans que pat post sa pire reponse et que kitee continue et que je continue car moi et les rplique on forme 1

en meme temps je ne peu pa déplyer toute ma PUISSANCE DE BREAK ici car je n'ai aucun pouvoir ni dans l'ally ni sur le forum ...

et beaucoup de gens ne comprenne pa que la competition l'envie de faire chier de dire de la merde etc etc c'est mon dada faites pas attention si je vous traite de noob nigga , de connards de merde , ou de ramassi de cloporte insignifiant et putride

c'est par amour si je dit ca (l)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:27

Qui aime bien chatie bien ?

Je vote pour que Kitee refasse un topic vente clair et net sans flood et qu'on oublie celui la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GokU

GokU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/12/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:31

ok np for me i'm pGm
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Angels
ErroR


Nombre de messages : 1264
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 19/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:47

n'empèche que kitee etais dans son bon droit.

C'étais néamoins une belle initiative, Goku.
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:31

mdr no coment, meme les gars que je raid font moins de bruit que vous Neutral (quoi ?? je raid personne ?? et alors faut pas le dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
GokU

GokU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/12/2006

vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:46

stfu ? (smile)

on arrete le flood et on repart sur de bonne base

combien tu me file pour la baniere xiu ( ahahahhaha allé c'est bon chialez pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de banniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de banniére   vente de banniére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de banniére
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente de deutérium [Résolu]
» vente de deutérium[terminé]
» vente de metal [Terminé]
» vente de deut[terminé]
» reouverture de ma vente de deut reguliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: